Des marques fortes, une expérience totale unique

La vie en plein air se met de plus en plus en scène comme un ensemble de produits organisés avec style plutôt que comme des produits isolés. Et c’est dans cette perspective qu’en 2022, Alpha Wellness Sensations  rejoindra 20 autres marques outdoor haut de gamme au sein d’un centre d’expérience appelé NOA outdoor living. L’objectif ? Mettre à l’honneur, en Belgique comme dans le monde entier, le confort de la vie de plein air haut de gamme dans un espace à l’avant-garde de l’expérience totale.

Un centre flambant neuf comme base de départ internationale

Dès 2022, les produits Alpha Wellness Sensations  pourront aussi être admirés dans le tout nouveau centre d’expérience unique, NOA outdoor, où ils seront mis en ‘scène’ de telle sorte que le visiteur découvrira bien plus que la somme des marques qui y sont rassemblées. Ce centre deviendra ainsi ‘the place to be’ pour faire, comme nulle part ailleurs, l’expérience du ‘design et de l’outdoor living haut de gamme’.

L’expansion ininterrompue de l’outdoor living
C’est le moment idéal. La croissance de ce secteur, qui a fait l’objet de toutes les attentions au début de la crise sanitaire, se poursuit car les gens continuent d’investir dans leur propre jardin. NOA s’inscrit dans cette tendance en embarquant professionnels et particuliers dans des îlots d’expérience totale au style raffiné convenant aux jardins les plus divers, et où pergolas, cuisines d’extérieur, piscines, équipements de wellness, dispositifs d’éclairage, meubles et accessoires se mêlent et se complètent dans des espaces de vie extérieurs exceptionnels.

 

Voici les 21 partenaires qui prêtent l’épaule dans le cadre du lancement de NOA outdoor living : Alpha Wellness Sensations, Amani Spaces, Axor, Bega, Bord de mer, Carpentier, Coco Wolf, Corradi, eSafe, Extremis, Limited Edition, Duofuse, Royal Botania, Kreon, Petac, Caerus, Ofyr, Renson, Schellevis, Sioen et Van den Berk